• Avant-goût : choisissez votre fiction (transféré en page simple)

    J'ai copié-collé le contenu de cette près' de rubrique dans une page simple dont le lien est disponible dans le sanctuaire perdu. Donc tu peux supprimer la rubrique. Moi, après le bug que j'ai eu, j'ose plus T.T
    Tu peux supprimer les rubriques portant le titre des one-shots que tu m'as indiqués et que j'ai donc déplacé. Je n'ai pas touché aux tags "nouvelles".

     

    bonjour mes cookies !!! ( oui j ' ai faim et alors ? ) 

    aujourd ' hui c ' est cours d ' histoire avec votre reine des moustiques qui a la dalle !!! mais passons ....

    comme je me posais cette question : devrais - je faire des résumés de mes fictions pour mes chers cacahuètes ? et qu ' elle me trotter dans la caboche depuis un bout de temps bah je me suis enfin décider !! 

    dur dur mais enfin fait !! 

    donc , je vous propose de passer ici un moment découverte de fiction !!! en plus je me suis pris le chou pour vous trouvez de magnifique images !! 

    bref , avançons les n ' enfants !!!

                                               

     

    avec des vampires !!!! 

    avant goût : choisissais votre fiction

    un amour à sang chaud 

    hirt est une jeune orpheline qui ne rêve que à la liberté . un jour , bixko un vieux trappeur énigmatique vient la chercher pour l ' emmener dans " une pension spécial " .  mais elle tombe en plein territoire ou danger et frissons règnent . un seul mot : vampire 

    une seule interdiction : liaison 

    avant goût : choisissais votre fiction

    blood promise 

    il est partit un beau jour en coup de vent , me laissant seule et démunie dans un monde ou la mort est le premier maître du jeu . vais - je mourir

     

    du mystère 

    avant goût : choisissais votre fiction

    le monde des doors 

    ce tableau , cette fille et cette femme , un futur devenu présent ....lou est t - elle simplement folle ou ce rêve est - il réalité ? et surtout : qui est cet homme ? 

     

    du drame maladie 

    avant goût : choisissais votre fiction

    flawless 

     

    J'en ai marre d'entendre des anna partout, j'en ai marre de pleurer, j'en ai marre qu'il me déteste, j'en ai marre de le détester, j'en ai marre de l'aimer, j'en ai marre d'être bizarre, j'en ai marre d'être malade, j'en ai marre de ne rien dire, j'en ai marre d'être triste, j'en ai marre d'entendre des ''courages, anna '', j'en ai marre d'écouter de la musique triste, j'en ai marre de ne pas sourire, j'en ai marre d'avoir mal et j'en ai marre de faire du mal à tous les personnes aux quelles je tiens. 
     

     

    C'est bien connu, la petite anna  reste seule à la récréation, la petite anna est idiote, la petite anna peut crever sur le banc, la petite anna est juste perdue et personne ne la comprend. 
     
     
     
    du frisson 

    avant goût : choisissais votre fiction

    blood promise 

    je suis amoureuse de l ' enfer . la seule façon de me sortir de là c ' est de tuer des familles , tuer mon âmes soeur . de me tuer . c ' est ça le jeu . marche ou crève .

    avant goût : choisissais votre fiction

    lullaby 

    mes sens sont aux aguets je suis prêtes à bondir comme un chat . trop tard , le caoutchouc qui lui sert de matraque effleure déjà mes mollets d ' un geste vif et précis , allant sur les points les plus précis . le sang s ' écoule de mes crevasses , les gifles me lancent des rappels douloureux . je glapit d ' un cris strident . 
    serge n ' était pas un ange , loin de là . il porte toujours son affreuse tenue grises . comme les autres ce jour sur la place ...parmis tous ces corps de gardes étrangers pourquoi a t - il fallu que je tombe sur ce rat dégoût qui m ' avait inscrite à la foire aux bestiaux ?

     

    - ferme là ! 
    sa nature brutale lui dicta de m ' écraser le pied de ses gaudasses à clous ce qui provoqua chez moi une stridulation imminente . 
    - arretez ! je vous en supplie !

     

    je suis sky allander . mon but : les tuer 

     

    des souvenirs 

    avant goût : choisissais votre fiction

    un amour glacial 

    il était une fois un monde ou amour et magie ne se fondait en un seul et même bloc . dans ce monde là vit Elsa , jeune et belle fille qui est mépriser par tout ces concitoyens . et jack , un jeune homme apprécier de tous . cet homme là , elle le déteste , non pas pour sa beauté intérieur et extérieur , mais pour l ' amour que l ' ont lui porte . chaque rose est une vie dont chaque épine est une douleur . voilà ce qui pourrait correspondre à cet amour idyllique . un amour aussi glacial que peut l ' être un glacier échoué dans un océan de torture .