• Mon monde à moi, c'est vous!

    on m ' as récemment demander d 'ou venais cette idée de blog ..donc j ' en conclus que la partie made of dream summer n ' as pas suffit . très bien , voici un autre aperçus alors ...: bande de méchant va ' : 

     ps : il se peut que certains propos choquent ou que vous ne soyez pas en accord  . mais veuillez respectez mon choix , merci .

    Mon monde à moi , c'est vous!

    mon monde à moi c ' est vous

     

    je sais que quand je perdrais la vie , mon corps survivra et se confondra dans la terre pur .

    je retournerais là ou je vivais avant ma création .

    je ne sais pas si j ' aurais la chance d ' avoir conscience de là ou je me retrouverais , ni si je serais toujours la même après cela .

    mais dans tout les cas j ' espère que cela sera aussi génial que d ' être ici avec vous .

    toutefois , je suis persuadée que la Terre est l ' enfer d ' un autre monde : voyez vous cela de vous même , chaque jour , nous voyons la haine de personne d ' une même espèce , des guerres par intérêt ou pour une idéologie de pacotille , la souffrance  de l ' esprit , causer par des sentiments impurs ..

    qui se croit heureux après tant de cruauté ? 

    croire en une vie meilleure est devenue aussi logique que de croire en l ' amour : c ' est à dire croire à un piège qui s ' est toujours renfermé à notre approche et qui se refermera encore par la suite .

    la vie est trop moche pour vouloir la vivre sans illusion . 

    qui n 'a jamais rêver de vivre dans un autre monde autre que celui que nous connaissons ? 

    que le premier n ' ayant jamais rêver de cela , le clame haut et fort puis qu ' on lui fasse comprendre que le bonheur peut durer des heures autant qu ' il peut vivre qu 'une heure et ce , avec douleur .

    je ne veux pas d ' un monde ou le confort est devenu banal , ou la normalité fixe des règles absurdes , ou l ' homme est une épidémie mortelle pour sa Terre d ' acceuil .

    je suis la créatrice de mes personnages et de mon monde , si un être supérieur n ' a pas réussit à rendre ce qu 'il a créer heureux , alors je le ferais avec mes créations . il n ' y a aucune raison de faire souffrir ce qui vient du plus profond de soi- même .

    vous avez le coeur lourd ? alors nous sommes pareil , mais je vous conseil de laisser votre chagrin ou votre colère ici , car vous allez rentrer dans un sanctuaire de la bonne humeur .

    tout est beau , tout à une fin heureuse , ici tout le monde voit la vie en rose .

    si mes écrits vous paraissent trop idyllique , trop beau pour être vrai alors c ' est normal . 

    bien sûr , certaines histoires seront triste mais c ' est par ces écrits là que je tournerais à ma façon toutes les facettes de ce monde qui m' a donnez naissance .

    a vous , chers lecteurs , lectrices , je vous prient de vous détendre , de siroter un bon thé glacé , de vous laisser bercer par des illusions .

    s ' il vous plaît , venez croire et vivre le bonheur de ce monde , mon monde , 

    veuillez entrer dans undercover .

     

    bien à vous , 

    summer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :