• Combien de gens autour de moi ont-ils mis leurs vies en stand-by ? combien de gens m 'ont traitez comme une malade ? moi , qui n 'en pouvais plus et qui pourtant voulais vivre sa vie à fond !

    il y avait - il des gens qui tenaient à moi  ? y aurait-il eu des gens pour se battre pour cette vie que j 'aurais aimé? moi , qui même morte , ne veut toujours pas renoncer . moi , qui voudrais que vous agissiez comme si rien ne s'était passé parce que seul l 'idée de vous perdre pour de bon un jour , me terroriser .

    y - avait - il personne pour se mettre à ma place ? que ressentiriez vous si vous saviez que tous ceux que vous aimiez n ' avait pas eu le temps de connaître un vrai bonheur ? comment vivriez - vous avec ce poids constant sur les épaules ? 

    parce que vous avez fait des erreurs , croyiez vous réellement que la vie autour de vous s'arrêtent ? 

    personne n ' ait responsable du malheur des autres . sauf ceux qui ont méprisé , brisé , blesser cette personne devraient ressentir la rancoeur . et ce sont ces personnes là qui devraient mettre leurs vies en stand - by .


    4 commentaires
  • (hommage à une être chère à mes yeux)

     

    chacun à sa façon de tourner la page , moi je n 'y suis jamais arrivée. 

    pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers à leurs yeux et pour rendre hommage aux êtres chers qui m 'ont quittée et que j ' aurais aimé garder plus longtemps . 

    <<<<<<<<<

    la famille c ' est sacré , les amis aussi . on a beau savoir que nous ne sommes pas éternels , nous avons tendance à l 'oublier et à regretter . 

    pourquoi ? 

    parce que le jour ou l 'on se rend compte de notre erreur , il est déjà trop tard pour se rattraper , cette personne est déjà partie et nous n'y pouvons plus rien .

    on aimeraient tellement pouvoir effacer cet instant et revenir en arrière pour lui dire ce que nous n ' avions pas eu le temps de lui dire , mais au fond de nous nous savons que cela et impossible et cela nous fait mal .

    alors nous finissons par nous renfermer sur nous mêmes à ressasser les bons moments que l 'ont n ' avait jamais prit peine à se souvenir avant , pendant qu 'ils étaient encore là .

    a ce moment précis , nous aimerions hurlez , même si nous savons que cela ne les ferons pas vivre pour autant ne serait - ce qu 'une minute , alors nous aimerions les rejoindre à cet instant .

    j ' aimerais dire à ceux qui ont encore la chance d ' avoir tout ceux qu'ils aiment à leurs cotés : 

    " que ce soit un frère , une soeur , un ami , qu 'ils soient énervant ou pleurnicheurs , d ' arrêter de se plaindre car ils n 'imaginent même pas la chance qu 'ils ont " 

    vous voulez pleurez ? et bien allez - y , les larmes peuvent exprimer tant de choses ,mais elles ne peuvent pas empêcher un coeur d ' aimer . car l ' amour est un fil d 'or qui ne se brise qu ' à la mort et même au - delà . 

    c ' est cela le prélude du destin : un amour sauvage qui vous suit jusqu'aux portes du paradis au détour d 'une nouvelle vie . 


    votre commentaire
  • for chiki le kiri

    for chiki le kiri

    for chiki le kiri

    vu que tu aimes minecraft ;)

    for chiki le kiri  (  une image de fond d ' écran made in moi ) 

    et ...

    for chiki le kiri

    je sais c ' est pas grand chose mais cela m 'a pris du temps !

    voilà xp


    13 commentaires
  • gif

    gif


    13 commentaires
  • Tout arriva un beau jour , à l ' improviste , sans même crier gare . en ces temps là , bien - avant que l ' air si pur se transforme en nuage de toutes sortes de carburant et autre annihilateur des pauvres poumons d ' honnêtes gens , sans signe ni bon de passage , les carrioles tirer par des chevaux vaillants furent tout à coup remplacer par d ' horribles monstres de ferrailles crachotant d ' immenses filets de produits polluants auquels  nous donneront pour noms : gazoil , GPL  et autres ennemis du monde , rendant notre ciel , notre terre même , en pauvres loques remplis de ces particules destructrices .

    les gens si aveugles soient - ils , si sourds de la tragédie mais pourtant si heureux dans cet espace les contraignant à cela : désormais pour survivre il fallait ne plus respirer ! 


    4 commentaires