• undercover

    undercover

    undercover

    undercover 

    depuis toute petite , je voue une véritable vénération pour l ' écriture . j ' ai toujours aimé m ' évader loin des barrières de la réalité pour aller dans ces merveilleux mondes que seul l ' écriture et la lecture nous procurent . 

    maintenant encore , je pense que c ' est l ' écriture qui m ' as fait connaître des sentiments que je ne saurais vous décrire ici . 

    peut être la délivrance ? oui c ' est cela . la seule et unique délivrance . mais je ne vais pas vous dire la raison de ce mot car je ne suis pas là pour vous raconter ma vie . 

    je me vois encore , tournant les pages , délicatement comme s ' il s ' agissait de mon propre destin . 

    enfant , je pouvais dévorer plusieurs livres d ' une traite . plus je lisais , plus les images traversaient mon esprit , le prenant en otage sans aucune issues de secours . c ' était comme ci j ' avais une collection de vignettes qui remplissait chaque recoin de ce qui me servait de cerveau . 

    je me souviens aussi du jour ou j ' ai pris la plume pour la première fois. comment l ' oublier d ' ailleurs ? 

    c ' est sur cette planète nommer Terre que j ' ai prit mon envol . mais les frontières m ' empêche d ' aller plus loin que mon stylo . je me pose chaque jour des questions : pourquoi j ' écrit ? pour qui ? 

    je suis quelqu 'un d ' autre dès que je trace des lettres sur de fines feuilles de papiers .  d ' ailleurs par moment je me demande qui je suis lorsque j ' écrit . 

    alors je me dit : tu est juste une fille rêveuse , la tête dans les nuages , hors de toutes réalité . 

    peut être est - ce la réelle moi ? 

    en tout cas , une chose est sûr , ce monde , mon monde , undercover , est issue de mon imagination , un point invisible provenant des cieux étoilé . 

    c ' est cela undercover